Et si...

Publié le par kiaora

Certains (moi en fait!) ont tendance à penser que le destin d'une vie n'est fait que de circonstances, que les possibilités sont multiples et que ce ne sont que les "surprises" ou les évènements anodins qui font que l'on choisit un chemin plus qu'un autre.

Parfois on arrive même à voir "un signe" dans un instant qui dans le fond...est juste un moment de vie auquel on attache plus d'importance...à tort ou à raison.

Depuis hier soir j'attache beaucoup (trop) d'importance à un évènement auquel je ne voudrais pas en donner, de l'importance. Je le vois comme un "signe" alors qu'il est juste un moment...je prends cette rencontre râtée comme une circonstance arrivée un an trop tard...comme dans "Quatre mariages, un enterrement"...tu as l'impression de passer à côté de quelque chose non par ta faute ,car tu restes sincère en tout, mais à cause de la vie.

"Et merde" telle pourait être ma conclusion.

 

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article