un piéton?c'est quoi ça??

Publié le par kiaora

 vous avez remarqué? comme les pietons lorsque nous sommes au volant de notre "engin de la mort" sont soient:

-hésitants voire apeurés et vous remercient d'un signe de la main , en courant quand même, de leur avoir cédé le passage...sur un passage piéton!

- rebelle, c'est un passage piéton : je passe!

dans le premier cas ...je leur dit gentiment ,dans mon engin ,que ce n'est pas la peine de courir je ne vais pas accélerer...dans le deuxième ...j'acquiese en me disant que vraiment  ce p'tit  con j'étais à deux doigts de ne pas le voir!
bon après les suicidaires qui traversent hors clous, en courant ,sans vous regarder caché par un camion et tout sourire...celui là ce matin j'ai vraiment failli me le faire
!!

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A Marseille c'est sport national....
Répondre
Y
Merci pour les commentaires ... Ici a Victoria, les voitures s'arretent toujours aux passages cloutes, mais en dehors des clous c'est pour ta pomme, tout le temps.
Répondre