Patriiiiiiiiiiiick!!ah non c'est pas le même!

Publié le par kiaora

Pour ceux qui n'ont pas facebook, donc que je ne peux pas saouler avec la dernière découverte musicale que mes petites oreilles françaises écoutent avec émotion...je vous annonce qu'en ce moment tourne en boucle sur mon ordi: Patrick Watson and the Wooden arms...

Vu qu'un gâteau est toujours meilleur avec la cerise...j'ai assisté avec entrain (avec qui?..je sais elle est nulle!) à son concert jeudi dernier au Vogue à vancouver...salle un peu bizarre quand on arrive...genre "humm...je vais assister à une piêce de Molière ou bien?!"...fraîche (garder votre pull..si si!) et sombre...

Bien sûr il ne faut jamais rester sur une première impression alors...alors tout change quand Patriiiiiiiiiiick et son équipe rentrent en scène...c'est MONSTRUEUSEMENT poétique!
OK je sais j'étais déjà conquise...mais mes amis, ce n'est pas parcequ'on a ferré le poisson qu'on l'a dans le panier en rentrant à la maison ( là ce sont les amers souvenirs d'enfance qui remontent..."mais euh mon Goujon...l'est parti!")

Une heure quarante cinq plus tard...je redescendais sur Terre...un petit passage dans un monde imaginaire ça ne fait jamais de mal!

Deux petites vidéos faîtes ce soir là...

where the wild things are
envoyé par annedeliere. - Regardez la dernière sélection musicale.


Je n'ai peut être pas vu le concert de Coldplay au BC place...mais j'ai maintenant de nouvelles petites ritournelles pour les longues soirées d'hiver!



Publié dans music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article