sexe, mensonge et Canada

Publié le par kiaora

Avec un titre pareil je vais avoir de la visite!(j'en suis pas fière!)

Ce soir à mon semi étonnement j'ai vu un peu plus le visage du Canada Anglophone...semi étonnement car c'est surement l'une des premières chose que l'on perçoit ici à Vancouver...c'est son côté "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...on se date par internet?"

'Putainnnnnnnnnn"
voila ce que j'avais envie de leur dire ce soir à ces "amis" (en fait dans l'équipe je ne connaissais que deux personnes).
Putain! ras le bol de votre façon de parler de sexe sans angles, sans formes, sans tact...et d'être effrayé quand quelqu'un fume, dis un gros mot, ou se permet de vous regarder dans les yeux!

C'est ça la liberté de la Femme que vous, mes chères compatriotes canadiennes, avez conquis pour la bonne cause?
C'est de nous raconter votre pire date?vos histoires cul? Sont elles censées vous glorifier en tant que Femmes?

"et toi Anne tu en as une histoire à raconter?"

ben là tu vois...c'est pas le bon contexte...c'est quoi le sujet au fait?
ah oui qui en a déjà vu une grosse, quel mec a été le plus con/lourd/pervers?

c'est quoi l'objectif là?
exciter les hommes qui se trouvent avec nous?
passer un bon moment?
se donner de la prestance...?

moi je vais vous dire un truc les filles:

vous en parlez du cul, oh oui, et vous nous les montrez vos seins, oh oui, avec ça vous êtes persuadées que vous en connaissez un rayon dans le domaine car vous avez des "histoires" à raconter...mais les filles si ce sont les seules histoire à raconter que vous ayez...je vous plains...pauvre de vous, quelle triste image vous avez du sexe...celui qui vous fait croire qu'il vous libère des préjugés alors qu'il vous en enferme...heureusement que je vous connais mesdames, enfin une ce soir là, heureusement que je sais que c'était juste une "discussion"...mais sinon vous croyez que j'en penserai quoi?

"des chaudasses"...voila ce que je penserai.

Alors après ne venez pas vous étonner quand les hommes ne vous séduisent pas au Canada...à quoi bon séduire si aucun échange verbal et subtil est possible...

"His dick was so big...I was afraid"

ben ferme les yeux ...qu'est ce que tu veux que je te dise?

pourquoi suis je énervée me direz vous?

parceque ce n'est pas ça que je recherche dans les rapports humains..pas au début...des histoires de cul je pourrais vous en raconter plein, des soirées à parler cru j'en ai fait, mais avec des amis de confiance....pourquoi lâcher ça devant un plat de nouilles Thai avec des inconnus?

Je cherche toujours l'objectif...

"pour passer un bon moment"

non désolé le bon moment je l'ai passé après, avec Steph et ses amis, une soirée au Library square pour fêter le départ de Stéphanie à Toronto...

Mais pourquoi ce paradoxe?
pourquoi cette envie incessante de s'habiller ultra sexy, de parler cru...et de ne jamais séduire...juste être un peu plus mystérieuse, subtile...non ici c'est juste "tiens je te balance la marchandise à la gueule"...et pourquoi après ça, en soirée, blaguer du mec qui se met nu sur ton lit et te montre fierement son engin...tu fais pas pareil toi?tu les montres pas tes attributs là?

Pourquoi quand c'est un mec qui le fait c'est un pervers et quand c'est un femme c'est de la séduction?pis attention...chasse gardée...on regarde mais on touche pas...c'est comme si tu emmènes un enfant tous les jours au marchand de glace, tu lui fais envie avec son parfum préféré...mais tu ne lui en achêtes jamais une!
C'est dégueulasse!

Comment être "considéré" si on se rabaisse à ça...woaw j'entends déjà les mot "réactionnaire" ou "vieille france" qu'on balance à mon sujet...non c'est même pas ça car sinon ça ferait un bail que j'aurais trois enfants, une renault espace, une maison à crédit et un labrador!

et ça ferait longtemps que l'Amour ne manquerait pas comme en ce moment!

Quand est-ce que les Femmes vont comprendre qu'un mec est un mec, que son cerveau passe par sa b... (souvent) et que le conditionnement de Pavlov aurait très bien pu se faire avec les seins d'une femme (stimuli) et un homme (salivation).

incapable de séduire, capable de vulgarité...incapable de vous regarder dans les yeux, capable de vous regarder dans les seins.

Au moins les anglaises: c'est sexy, c'est vulgaire, mais ça le crie haut et fort et ça couche le premier soir!

Au moins les françaises: c'est hautain, c'est un peu trop "sainte nitouche" mais ça couche le premier soir si elles en ont envie!

La Nord américaine: c'est une Pub à elle toute seule...c'est sexy, c'est smily...mais une fois que t'as la nana tu sais plus quoi faire avec car le mode d'emploi fais 500 pages et tu te demandes si on t'a pas baisé sur la marchandise!

je te dirai pour pas faire de jaloux...le Nord américain: c'est comme les Pyramides...on sait que ça existe, car ils sont devant nos yeux, mais on ne sait pas comment c'est arrivé là ni pourquoi ils n'ont pas laissé un plan des labyrinthes...ça éviterait de se prendre pour Champollion à chaque fois que tu veux en séduire un!

Conclusion: les canadiens sont sûrement fait pour se séduire entre eux...mais toi quand tu viens d'Europe...tu en perds ton Latin et tu passes pour une prude...de toute façon..."c'est ceux qui en parle le moins..."vous connaissez la suite!

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bien vu... malheureusement...<br /> Ca fait deja un bon moment que j'en suis venue a la conclusion qu'avec un 100% canadien, ca ne peut juste PAS marcher. C'est juste pas possible.<br /> bon courage miss ! (je peux essayer de te trouver un filipino ? :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ha ha merci....moi je prends celui qui m'appréciera pour ce que je suis..filipino, canadien, ouzbek...tout me va tant qu'il m'aime pour ma personne et pas pour l'image qu'il se fait de moi!<br /> <br /> bon si en plus il est beau comme un coeur, a de l'humour et sait aligner trois phrases sur une question politique..ça m'interesse aussi!<br /> <br /> bonne soirée la Miss!eh oui t'es pour la cérémonie de clôture!bonne chance!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je n'ai pas la "chance" d'avoir vécu cette expérience, mais tu n'es pas la première à avoir ce genre de discours, et je vois tout à fait ce que tu veux dire. Pathétiques, les nanas... Et bonjour<br /> les malentendus quand tu veux séduire un mec local, s'il n'a jamais rien vu d'autre!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ben voila c'est un peu ça le hic...on séduuit tous d'une certaine manière selon notre culture...une canadienne qui viendrait en France je pense se sentirait outrée par la drague assez fréquente et<br /> plus poussée que les hommes canadiens...bon faut dire qu'il existe une constante internationale: une femme aguicheuse trouvera toujours preneur!<br /> après par contre faut pas s'étonner de se faire allumer...<br /> <br /> En france je ne me sens pas "agressé" par le jeu des hommes..ici je me sens plus agréessée par le jeu des femmes, surement parceque je ne fais pas partie du moule..surement aussi car pour un<br /> Canadien je suis invisible...je sais pas...mais par contre je sais que l'homme qui m'aura devra creuser plus loin que ça!<br /> <br /> <br />
M
<br /> A la limite je dirais "sans commentaire!" car je saisis bien tes sensations et ton ecoeurement vis à vis "du faux-culisme" de ces gens-là, il doit y avoir du bon ailleurs sinon tu ne supporterais<br /> pas. Donc, il ne sera pas canadien, et puis tant pis, peut-être tant mieux. Sinon, BRAVO pour ton réquisitoire, tu vas nous remplacer Desproges...., parfait! Bisous. Mum.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de toute façon Mum au Canada la moitié ne sont pas "Canadiens"...donc...j'ai une chance sur deux!<br /> <br /> je ne pense pas que les gens soient faux-culs je pense juste que c'est leur façon d'être mais pour une française , vu de l'extérieur, le décalage entre l'image affichée et la réalité vécue est<br /> très visible!<br /> <br /> je suis paradoxale comme fille mais dans le domaine du sexe et de l'Amour j'ai une certaine ligne de conduite...car dans ce domaine tu touches à un sujet sensible où les interprétations fausses<br /> sont vites arrivées!<br /> <br /> après quand ça ne conccerne que ma propre personne je me permet bien des écarts...<br /> <br /> m'enfin on ne peut pas nier que l'on a tous un héritage culturel..faut juste apprendre à s'accomoder de celui des autres..;tout en gardant ses valeurs.<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br />
M
<br /> quand on y pense c'est dingue que tu passes pour une prude! alors qu'ici, toi et moi on fait plutôt partie des femmes "libérées", du coup, je vais peut être faire un tour au canada, histoire de<br /> voir ce que ça fait d'être prude! haha!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ha ha "femmes libérées" tu m'étonnes ...et pourtant on a des principes et on a de la maturité...allez viens, rapporte ton col roulé et ta robe bleu marine...on ira à l'Eglise ensemble tous les<br /> dimanches!<br /> <br /> <br />
S
<br /> ca c est ce que j appelle une femme,,,,,tu m epates<br /> restes comme tu es meme si tu passe pour prude<br /> a l heure actuelle on deforme seduction, amour ,et tout le toutim<br /> chaque pays a sa facon mais les films crus n ont rien arranges<br /> bon dimanche petite francaise du canada<br /> bisous sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai que chaque pays a sa culture...en Europe comme ici on a nos défauts...mais hier j'étais pas d'humeur à sourire bêtement...je conçois que les gens soient différents mais on n'y peut<br /> rien on interprète et on analyse l'image qu'ils nous renvoient surotut si on les connait peu!<br /> <br /> je suis une femme plutôt ouverte en fait mais par contre je ne peux pas m'empêcher d'analyser les dires, les actes de mes concitoyens...défaut ou qualité je sais pas...mais je suis comme ça!<br /> <br /> becs Sonia et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />