52 semaines-52 jobs

Publié le par kiaora

Ca fait un petit moment que j'ai lu cet article dans la presse locale mais c'est toujours d'actualité et c'est un bon indice pour vous donner une idée de l'Am&rique du Nord.


Sean Aiken est le protagoniste de cette idée"originale"...faire en un an, 52 semaines donc, 52 jobs!

Et pourquoi me direz vous?

Parce que comme beaucoup de jeunes on lui conseille sans cesse de faire un métier qui le passionne! c'est sûr qu'être femme de ménage, caissière ou Président de la "Monarchie Française" (non il ny'a pas de sous méttier), c'est utile mais y en a d'autres que je mettrais en tête de liste!


Pour avoir un petit aperçu de son parcours vous pouvez toujours aller sur son site, en anglais ici, en français là (c'est ma mère qui va être contente...quoiqu'un peu trop "hors course" pour un nouveau taff...mais la passion ça n'a pas d'âge!).


On ne le dira jamais assez: vaut mieux se lever à 5h tous les matins pour prendre soin de biquette et son troupeau (non ce n'est pas une allégorie pour parler d'enfants et mari) si on aime ça que de se faire chier à s'habiller en tailleur et chignon, rester dans un bureau avec un téléphone greffé à la joue (va pour un cancer va!)!


Moi ça tombe bien je ne fais aucun des deux!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article