Quoi de neuf?

Publié le par kiaora

A Vancouver?...ben là...pas grand chose...ah oui les Black eye peas étaient en concert...ça tombe bien le même soir je suis allée voir Charlotte Gainsbourg avec les copines...donc rien à voir!


D'un autre côté ce soir en regardant le Téléjournal de la Colombie Britannique c'était pas non plus le gros scoop...bon n'étant pas québécoise j'imagine que je suis passée à côté de beaucoup de choses...j'avoue ce qui m'a frappé (aie) c'est plus l'info assez burlesque et typiquement canadienne sur les prochains matchs des Canucks (l'équipe de hockey de Vancouver) pour la Stanley cup...tenez vous bien...ça frôle le débat parlementaire...l'ONU bosse dessus...


La police de Vancouver réfléchit à la possibilité de demander aux liquor stores de fermer leurs magasins les soirs de match des Canucks...car...il ya eu en 1994 des débordements qui ont blessé plus de 200 personnes et causé des dommages financiers pour la ville supérieurs à 1million de dollars...


So What?


Depuis quand ne sait-on pas que l'alcool..réduit votre cerveau à la taille de celui d'une huitre et que l'homme dans toute sa splendeur imbibée est capable d'actes aussi sensés qu'un mec de Neuilly balancé au fin fond du Soudan...


Des fois ça m'épate cette ingénuité, souvent ça me fait dire que ce pays est bien différent des autres...ça me convainc que même entre deux pays occidentaux une différence de culture est possible.

 

En france il faut qu'il y ait des morts 5 années de suite pour qu'on se décide à suspendre la carte d'abonné d'un membre du fan club du PSG ou autre équipe de football...ok j'exagère un peu...mais je suis pas loin!

 

Ici c'est en prévision d'un débordement...comme celui survenu il y a plus de 15 ans...que la Police prend les devants...c'est beau l'innocence...surtout quand on est bien loin  des bacs à sable!

 

Pfff pour fêter tout ça je suis allée voir la nouvelle saison de Glee entourée de deux gars qui m'ont balancé en 10 minutes le résumé des épisodes précedents...quand on n'est pas fan...on est contente que le scénario de la série ne soit pas trop fourni...bon ici pas trop de danger!

 

Le plus marrant dans le fond c'est que cette série, je m'en passerai, très facilement, mais là...le crime était presque parfait...moi tuant ma critique permanente de ce show...et eux...tuant leur virilité pour mieux se transformer en rois du potins...

 

allez en prime...un extrait tellement célèbre...en tout cas ici!

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah ben là j'y crois pas, tu y es allée?<br /> Moi j'ai zappé à 9h58 pour Law & Order SVU. J'aime bien Glee, mais faut pas pousser ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben vi j'y suis allée..plus pour le fun que pour le show...c'était assez marrant de voir Antoine complêtement freak à 9.28pm!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />