je peux pas j'ai piscine!

Publié le par kiaora

En ce moment on a des piqures de rappel de la part du soleil, trois jours de pluie, un jour de soleil...histoire de nous prouver qu'il existe encore!

Du coup (expression bien française me l'a t-on fait remarquer) quand la boule de lumière dans le ciel fait son apparation et nous redonne le sourire, l'envie du moment est toujours le même: Piscine!

Autant écoeurer les afficionados des bassins j'habite depuis peu à 8 blocks (8 minutes) de la plus grande piscine extérieur du canada...Kitsilano outdoor pool, 137,5 mètres de long, mélange d'eau de mer et d'eau "fraîche" ,comme ils disent, à ce luxe se rajoute une vue imprenable sur les montagnes et la mer...

Alors quand je vous dit "je peux pas j'ai piscine", c'est qu'en général, c'est vrai!

IMG_3245.JPG

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Avec la crève et tout, je n'y suis même pas encore allée cette année... Mais je vais me rattraper. Et en plus grâce à toi et à mes super palmes, j'aurai une raison de plus d'aller faire trempette!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme ça me manque de ne vivre qu'à quelques blocks de Kits Pool pffff ;) Maintenant faut prendre la voiture et traverser la ville mais bon, ça reste notre plaisir des beaux jours, en famille !<br /> Profite bien de cette chance de n'être qu'à 8 blocks.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui j'en profite Nolwen!!c'est vrai que c'est une chance...après c'est sûr c'est un prix aussi!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />